L'alliance Les Vieux Soldats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Les Vieux Soldats

Ceci est le forum des Vieux Soldats, venez en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature bestken001

Aller en bas 
+4
Yoda2a
picka234
PhoenixX3
phoenix lith
8 participants
AuteurMessage
bestken0
Invité




candidature bestken001 Empty
MessageSujet: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:32

Combien avez-vous de villages ? 1 village
Quelle est votre nombre total de population ? 35 de population
Quelles sont les positions exactes de vos villages ?x:-169 y:-87
Avez-vous déjà fréquenté une autre Alliance ? Si oui, laquelle ? Et pourquoi l'avoir quittée ? Non
Pourquoi avez-vous choisi notre Alliance et pas une autre ? car 2 de mes ami sont dans votre alliance phoenix lith phoenixlith et phoenix lith ma beaucoup parler de votre alliance il ma dit qu'elle etais une tres bonne alliance
Que pensez-vous apporter à l'Alliance ? bien je pense que je peut aporter des pacte car je suis un tres bon diplomate
Comment avez-vous connu notre Alliance ? Grace a phoenix lith
Quel est le membre de l'Alliance qui se situe le plus près de votre village ? phoenix lith
Revenir en haut Aller en bas
phoenix lith

phoenix lith


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:38

bestken0 a écrit:
Combien avez-vous de villages ? 1 village
Quelle est votre nombre total de population ? 35 de population
Quelles sont les positions exactes de vos villages ?x:-169 y:-87
Avez-vous déjà fréquenté une autre Alliance ? Si oui, laquelle ? Et pourquoi l'avoir quittée ? Non
Pourquoi avez-vous choisi notre Alliance et pas une autre ? car 2 de mes ami sont dans votre alliance phoenix lith ,phoenixlith ,et puis phoenix lith ma beaucoup parler de votre alliance il ma dit qu'elle etais une tres bonne alliance
Que pensez-vous apporter à l'Alliance ? bien je pense que je peut aporter des pacte car je suis un tres bon diplomate
Comment avez-vous connu notre Alliance ? Grace a phoenix lith
Quel est le membre de l'Alliance qui se situe le plus près de votre village ? phoenix lith,phoenixlith,gmadox,astronus
Revenir en haut Aller en bas
bestken0
Invité




candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:54

voici le map
Revenir en haut Aller en bas
phoenix lith

phoenix lith


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:09

Bonjour a vous tous désolé de pour mon ami et sa présentation alors je vais le faire a sa place evc les information nesesaire et les information quil ma transmit alors c comme suit


Combien avez-vous de villages ? : 1 village

Quelle est votre nombre total de population ?: 35 de population

Quelles sont les positions exactes de vos villages ?: x:-169 y:-87

Avez-vous déjà fréquenté une autre Alliance ? Si oui, laquelle ? Et pourquoi l'avoir quittée ?: Non

Pourquoi avez-vous choisi notre Alliance et pas une autre ?: car 2 de mes ami sont dans votre alliance phoenix lith ,phoenixlith ,et phoenix ma beaucoup parler de votre alliance il ma dit qu'elle etais une tres bonne alliance et puis quelle etais agréable .

Que pensez-vous apporter à l'Alliance ?: bien je pense que je peut aporter des pacte car je suis un tres bon diplomate,tout sa car je suis diplomate dans le serveur 4 et puis jai reusis a avoir 10 PT et 20 PNA et cela que je vien tout juste de commancé a jour depuis un mois .

Comment avez-vous connu notre Alliance ?: Grace a phoenix lith

Quel est le membre de l'Alliance qui se situe le plus près de votre village ?: phoenix lith, phoenixlith,gmadox,astronus

Et puis voici une petite map pour seux qui veule savoir ou il et situé
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=speed.travian3.fr&alliance=L-V-S&player=bestken001&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixX3




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:14

JE NE SUIS PAS SONT AMI !!!! IL EST MON PIRE ENNEMI affraid Mad Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixX3




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:19

et je suis contre sont adhésion dans notre alliance car il va juste nous aporté des annui car il joue très mal a travian car dans le s4.fr cela fait 2 mois et plus qui jou et il n'a que 290 habitan !!!
Revenir en haut Aller en bas
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:30

scratch
Revenir en haut Aller en bas
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:36

Suspect PhoenixX3 dis nous pourquoi il est ton pire ennemi c leger tu c qui n'est que 290 de pop tout le monde n'avance pas pareil !!! il vas falloir que tu approfondise un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoda2a
Admin
Yoda2a


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Ou il fait toujours beau !!
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:08

Je comprend rien, pouvez vous êtes plus compréhensible svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lvs.easyforumpro.com
libertipat

libertipat


Nombre de messages : 515
Localisation : la couronne
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:09

non mais qu est ce que c est que ce binnnnnsss

king
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixX3




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:35

il est inconprenable donc cela sert a rien de l'avoir dans l'alli
Revenir en haut Aller en bas
libertipat

libertipat


Nombre de messages : 515
Localisation : la couronne
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:45

t y comprend qlqchose yoda ?
Revenir en haut Aller en bas
bestken001




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:52

phoenixX3 ont est pas dans serveur 4 la ont est dans le speed 3 de travian 3 po dans travian normal pis si dans serveur 4 j'ai pas beaucoup d'habitant car j,ai fait une gaffe au debut la arrete de raler
Revenir en haut Aller en bas
libertipat

libertipat


Nombre de messages : 515
Localisation : la couronne
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:01

le conseil des sages decidera et seulement lui alors patientez un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yoda2a
Admin
Yoda2a


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Ou il fait toujours beau !!
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:11

Il faudrais que je comprenne le rapport entre le serveur 4 et celui ci ? On s'en fou de se qui se passe dans les autres serveur, nous on veut que tout se passe bien ICI et pas ailleure.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lvs.easyforumpro.com
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:23

tu as raison yoda nous et les autres serveurs n'ont rien a voir!!!!!
et si ils veulent jouer dans celui ci c'est avec garantie que cela ne nuise pas a l'alliance No
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixX3




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:03

oui car dans le s4 il nous a créer plein d'ennui et nous a fait tout pein d'ennemie mais si vous voulez l'avoir c'et votr choix mais si vous le rentré moi je m'en vais je veut pas avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
libertipat

libertipat


Nombre de messages : 515
Localisation : la couronne
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:13

on est en train de decider mais ca part pas bien pour lui c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Yoda2a
Admin
Yoda2a


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Ou il fait toujours beau !!
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:26

PhoenixX3 a écrit:
oui car dans le s4 il nous a créer plein d'ennui et nous a fait tout pein d'ennemie mais si vous voulez l'avoir c'et votr choix mais si vous le rentré moi je m'en vais je veut pas avoir de probleme


Bè voila, 2 jours pour nous faire comprendre quelle était le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lvs.easyforumpro.com
bestken001




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:43

ok tayeul phoenix lith sans moi tu serait meme pas rentrer dans mon alliance tu t'aurais fait peter ton village a cause de la guerre pis laisser faire ma candidature je veut plus etre dans cette ally ma suivre mon ami phoenix lith
Revenir en haut Aller en bas
libertipat

libertipat


Nombre de messages : 515
Localisation : la couronne
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:57

bon ben y a plus qu a les bloquer ces deux la ils nous ferons pas d histoires
ok pour toi yoda ?
Revenir en haut Aller en bas
noune




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:23

oui c'est un peu du delire leur histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaule

Gaule


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:44

PhoenixX3 a écrit:
JE NE SUIS PAS SONT AMI !!!! IL EST MON PIRE ENNEMI affraid Mad Mad Twisted Evil
candidature bestken001 328645
Revenir en haut Aller en bas
Gaule

Gaule


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:47

mersi de m'avoir inviter afro cd [i][u][b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bestken001 Empty
MessageSujet: Re: candidature bestken001   candidature bestken001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bestken001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Les Vieux Soldats :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser