L'alliance Les Vieux Soldats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Les Vieux Soldats

Ceci est le forum des Vieux Soldats, venez en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature de florian le goth

Aller en bas 
+2
loic54
florian le goth
6 participants
AuteurMessage
florian le goth

florian le goth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature de florian le goth Empty
MessageSujet: candidature de florian le goth   candidature de florian le goth Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:35

Combien avez-vous de villages ?:1

Quelle est votre nombre total de population ?:je viens juste de commencer alors pour l'instant j'ai que 15 population

Quelles sont les positions exactes de vos villages ?:(66/192)

Avez-vous déjà fréquenté une autre Alliance ? Si oui, laquelle ? Et pourquoi l'avoir quittée ?:non je n'ai pas encore fréquenter d'autre alliance

Pourquoi avez-vous choisi notre Alliance et pas une autre ?:car un ami que je connais très bien m'a conseiller de venir dans cette alliance

Que pensez-vous apporter à l'Alliance ? je sais pas trop mais j'espère aider les autre membres de l'alliance

Et pourquoi voulez-vous rejoindre les Vieux Soldat ?:je l'ai dit la question précédente

Comment avez-vous connu notre Alliance ?par mon ami : loic54

Quel est le membre de l'Alliance qui se situe le plus près de votre village ?
le village qui se situe le plus prés de mon village est celui de loic54
Revenir en haut Aller en bas
loic54

loic54


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature de florian le goth Empty
MessageSujet: Re: candidature de florian le goth   candidature de florian le goth Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:45

bonne chance florian
Revenir en haut Aller en bas
libertipat

libertipat


Nombre de messages : 515
Localisation : la couronne
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature de florian le goth Empty
MessageSujet: Re: candidature de florian le goth   candidature de florian le goth Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:47

ta demande a ete vue par le conseil des sage tu auras une reponse bientot
Revenir en haut Aller en bas
florian le goth

florian le goth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature de florian le goth Empty
MessageSujet: Re: candidature de florian le goth   candidature de florian le goth Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:51

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature de florian le goth Empty
MessageSujet: Re: candidature de florian le goth   candidature de florian le goth Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:23

c ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
teamtwister

teamtwister


Nombre de messages : 311
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature de florian le goth Empty
MessageSujet: Re: candidature de florian le goth   candidature de florian le goth Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:24

pareil que picka
Revenir en haut Aller en bas
loic54

loic54


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature de florian le goth Empty
MessageSujet: Re: candidature de florian le goth   candidature de florian le goth Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:51

pareil
Revenir en haut Aller en bas
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature de florian le goth Empty
MessageSujet: Re: candidature de florian le goth   candidature de florian le goth Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:04

desolee tu vas atendre un peu encore car les joueurs travail c teamtwister le recruteur et libertipat s'occupe de l'alliance
@bientot soit patient!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertipat

libertipat


Nombre de messages : 515
Localisation : la couronne
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature de florian le goth Empty
MessageSujet: Re: candidature de florian le goth   candidature de florian le goth Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:31

merci picka tu as pris le relais c est sympa

j envoie l invitation de suite

bises tendres et affectueuses a toi

libertipat
Revenir en haut Aller en bas
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature de florian le goth Empty
MessageSujet: Re: candidature de florian le goth   candidature de florian le goth Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:41

candidature de florian le goth 85782 a toi aussi libertipat nous sommes une alliance responsable et unis et si toi , yoda ou team n'etes pas la je prend le relais normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
florian le goth

florian le goth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature de florian le goth Empty
MessageSujet: Re: candidature de florian le goth   candidature de florian le goth Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:01

salut c'est pour savoir si vous pouvait me renvoyer une candidature pour que je puisse rentrer dans l'alliance car je ne pouvais pu aller si mon ordinateur car j'avais eu 1 probleme avec internet et mon disque dur et là quand je me suis reconnecter j'étais plus de l'alliance scratch alors stp envoyer moi une invitation
Revenir en haut Aller en bas
teamtwister

teamtwister


Nombre de messages : 311
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature de florian le goth Empty
MessageSujet: Re: candidature de florian le goth   candidature de florian le goth Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:16

essaye de prevenir la prochaine fois.
si maintenant on doit monter dans le top 50, va falloir de l'actif, si vous avez des probleme (ecole ou taff) prevener.
Revenir en haut Aller en bas
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature de florian le goth Empty
MessageSujet: Re: candidature de florian le goth   candidature de florian le goth Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:00

florian maintenant tu vas aussi devoir trouver un co-gestionnaire car personne n'est a l'abris d'un crache d'ordi et si on n'est pas prevenu on ne peut pas savoir !!!!
et si un jour cela t'arrive (je ne te souhaite pas ) ou si tu as un autre probleme essaye de nous contacter par un copain qui as un ordi ou un cybercafe ou bien dans ta famille car maintenant on vas jouer pour etre les meilleurs !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoda2a
Admin
Yoda2a


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Ou il fait toujours beau !!
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de florian le goth Empty
MessageSujet: Re: candidature de florian le goth   candidature de florian le goth Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:25

Oui mais si il met queulqu'un cogestio et qu'il continue de venirs sur son compte il risque d'être bloquer. Quand on met une personne en cogestion on doit pas revenirs sur son compte pendant au min 3 jours sinon avant vous risquer d'être bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lvs.easyforumpro.com
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature de florian le goth Empty
MessageSujet: Re: candidature de florian le goth   candidature de florian le goth Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:13

oui je c yoda mais comme cela ce seras fait!! et bien sur s'il est la
son go-gestionnaire ne va pas sur son compte et si son ordi crach comme la co-gestion est deja faite il n'as plus qu'as^prevenir son co-gestionnaire ou l'alliance ce n'est que de la prevention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de florian le goth Empty
MessageSujet: Re: candidature de florian le goth   candidature de florian le goth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de florian le goth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Les Vieux Soldats :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser