L'alliance Les Vieux Soldats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Les Vieux Soldats

Ceci est le forum des Vieux Soldats, venez en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de phoenix lith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenix lith

phoenix lith


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de phoenix lith Empty
MessageSujet: Candidature de phoenix lith   Candidature de phoenix lith Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:59

Combien avez-vous de villages ?: 1 pour le moment

Quelle est votre nombre total de population ?: 204

Quelles sont les positions exactes de vos villages ?: (-18,-132)

Avez-vous déjà fréquenté une autre Alliance ? Si oui, laquelle ? Et pourquoi l'avoir quittée ?: Oui ,la F.A.I ,je suis partie de la car il nuisé a mon dévlopement a la plasse dogmanté de rang on désendé et il me demandé toujour des resource alors je suis partie

Pourquoi avez-vous choisi notre Alliance et pas une autre ?:Car jaime la discription de votre alliance et puis je pense que votre alliance pouras m'aidé a mon dévlopement dans le jeux et jespere faire demaime avec l'alliance

Que pensez-vous apporter à l'Alliance ?:Je ne c pas trop pour le moment mais jespere aidé les autre membre.

Et pourquoi voulez-vous rejoindre les Vieux Soldat ?: Déja répondu a la section Pourquoi avez-vous choisi notre Alliance et pas une autre ?

Comment avez-vous connu notre Alliance ?: Car j'en n'ai entendu parlé

Quel est le membre de l'Alliance qui se situe le plus près de votre village ?: Je ne c pas mais je suis situé au sud-ouest
Revenir en haut Aller en bas
Yoda2a
Admin
Yoda2a


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Ou il fait toujours beau !!
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de phoenix lith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de phoenix lith   Candidature de phoenix lith Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:08

Nous te remercions d'avoirs répondue au questionnaire, nous allons en parlée en priver et tu auras une réponse avant demain soire.

Cordialement

Bravo en faite libertipat ta accépter, donc bienvenue.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lvs.easyforumpro.com
phoenix lith

phoenix lith


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de phoenix lith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de phoenix lith   Candidature de phoenix lith Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:10

bonjour a toi Yoda2a merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ou davoir vue que j'avait répondu au questionaire
Revenir en haut Aller en bas
DarkPolo




Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans le 25, a Morteau
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature de phoenix lith Empty
MessageSujet: Bienvenue   Candidature de phoenix lith Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:17

Salut
moi c'est darkpolo je suis arriver il ia deux jours et je suis diplomate donc si tu veux faire un pacte ou un truc comme sa avec d'autres alliances demande moi.
Bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de phoenix lith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de phoenix lith   Candidature de phoenix lith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de phoenix lith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Les Vieux Soldats :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser