L'alliance Les Vieux Soldats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Les Vieux Soldats

Ceci est le forum des Vieux Soldats, venez en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un barbare en quête d'un clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darek
Invité




Un barbare en quête d'un clan Empty
MessageSujet: Un barbare en quête d'un clan   Un barbare en quête d'un clan Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:44

Bonjour tout le monde, salut Yoda2a et Libertipat.
J'imagine que vous vous souvenez de moi (petit clin d'oeil au passage Wink ) ; aujourd'hui, j'aimerais intégrer l'Alliance des Vieux Soldats. Je vais donc répondre à ce questionnaire que j'ai moi-même écrit lol.^^



Combien avez-vous de villages ? Un seul.

Quelle est votre nombre total de population ? 82. Il a beaucoup déscendu ces derniers temps...

Quelles sont les positions exactes de vos villages ? Mon village se situe ici : 5 / 81.

Avez-vous déjà fréquenté une autre Alliance ? Si oui, laquelle ? Et pourquoi l'avoir quittée ? Je n'ai jamais intégré d'Alliance sur ce serveur...

Pourquoi avez-vous choisi notre Alliance et pas une autre ? Là, il n'y a pas à réfléchir et je suppose que Libertipat et Yoda savent déjà pourquoi. Vous êtes deux amis sincères que j'ai connu sur un autre serveur, et puisque vous vous êtes lancés dans la création d'une Alliance, je souhaite combattre avec vous pour les mêmes causes que je défends avec ma propre Alliance sur un autre serveur. De plus je trouve que votre Alliance a bien débuté, elle a l'air bien organisée.[/b]

Que pensez-vous apporter à l'Alliance ? Tout ce qu'un membre d'Alliance doit apporter à ses congénères : soutien militaire, financier et même moral, entre autres.

Comment avez-vous connu notre Alliance ? Eh bien, c'est toi même Yoda2a, qui m'en as parlé. Au départ j'avais même créé votre forum incrusté dans celui de ma propre Alliance de Travian 1.

Quel est le membre de l'Alliance qui se situe le plus près de votre village ? Quand j'ai mise cette question dans le questionnaire j'ai pas pensé que ça devait être assez galère d'y répondre.^^ À vrai dire je ne sais pas qui est le plus proche de mon village, parmi les Vieux Soldats.




Voilà voilà. J'espère que ma demande sera prise en compte. Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

Un barbare en quête d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en quête d'un clan   Un barbare en quête d'un clan Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:59

lol! babare puisse que yoda et libertipat sont tes amis pour moi c ok Very Happy
mais bien sur c pas que moi qui decide cd je te dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
libertipat

libertipat


Nombre de messages : 515
Localisation : la couronne
Date d'inscription : 11/04/2007

Un barbare en quête d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en quête d'un clan   Un barbare en quête d'un clan Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:10

quelle presentation mon vieil ami pour moi c est ok aussi mais le conseil des sages doit se reunir pour decider tu auras notre reponse bientot
king
Revenir en haut Aller en bas
teamtwister

teamtwister


Nombre de messages : 311
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2007

Un barbare en quête d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en quête d'un clan   Un barbare en quête d'un clan Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:41

pas de probleme pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Yoda2a
Admin
Yoda2a


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Ou il fait toujours beau !!
Date d'inscription : 10/04/2007

Un barbare en quête d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en quête d'un clan   Un barbare en quête d'un clan Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:49

Qui dirais non à ce "vieux" darek, les personnes du conseil se sont tous exprimer sur ce topic sauf Noune. Donc pour moi c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lvs.easyforumpro.com
Darek
Invité




Un barbare en quête d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en quête d'un clan   Un barbare en quête d'un clan Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:09

Merci du fond du coeur tout le monde ! Et merci surtout au Conseil des Sages d'avoir dit oui si rapidement.Wink J'essaierai de ne pas vous decevoir.Smile
Revenir en haut Aller en bas
teamtwister

teamtwister


Nombre de messages : 311
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2007

Un barbare en quête d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en quête d'un clan   Un barbare en quête d'un clan Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:43

on n'est assés sage pour repondre rapidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

Un barbare en quête d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en quête d'un clan   Un barbare en quête d'un clan Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:30

tongue sage nous? cd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un barbare en quête d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en quête d'un clan   Un barbare en quête d'un clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un barbare en quête d'un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Les Vieux Soldats :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser