L'alliance Les Vieux Soldats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Les Vieux Soldats

Ceci est le forum des Vieux Soldats, venez en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
florian le goth
picka234
Yoda2a
7 participants
AuteurMessage
pourbaix
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:56

Combien avez-vous de villages ? 1
Quelle est votre nombre total de population ? 224Quelles sont les positions exactes de vos villages ? 65 | -92
Avez-vous déjà fréquenté une autre Alliance ? Si oui, laquelle ? Et pourquoi l'avoir quittée ? BAM seule membre actif
Pourquoi avez-vous choisi notre Alliance et pas une autre ? car plus on est et mieux c'est
Que pensez-vous apporter à l'Alliance ? un membre très actif
Comment avez-vous connu notre Alliance ? en regardantla cartte et pacte avec vous et mon ancienne alliance
Quel est le membre de l'Alliance qui se situe le plus près de votre village ? noel florent
Revenir en haut Aller en bas
Yoda2a
Admin
Yoda2a


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Ou il fait toujours beau !!
Date d'inscription : 10/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:47

Merci tu ma l'air d'être un trés bon joueurs et qui est trés active. Nous avons la chance d'avoirs des cadores dans l'alliance qui sont trés actifs dans la vie du forum et dans le jeu j'attend leur réponse qui je souhaite seras positive mais en tout cas pour moi c'est OK. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lvs.easyforumpro.com
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:57

c ok pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pourbaix
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:13

j'espère que tout le monde sera de votre avis et j'attends avec impatience l'invitation pour vous rejoindre.

c'est pas tout ca mais il est quand meme 3h10 donc je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
florian le goth

florian le goth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:33

pour moi c ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loic54

loic54


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:20

pour moi c'est aussi ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darek

Darek


Nombre de messages : 54
Localisation : 5 | 81
Date d'inscription : 05/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:27

S'il est actif sur le forum et sur le jeu, y a pas de problème.Smile
Revenir en haut Aller en bas
pourbaix
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:57

dites moi quand vous m'enverrez l'invitation et des que je suis des votres je m'inscrit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Yoda2a
Admin
Yoda2a


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Ou il fait toujours beau !!
Date d'inscription : 10/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:43

Ta candidature est accépter je t'envoys l'invite.

Bienvenue dans l'alliance inscrit toi pour que je te donne les droit a aller dans la partie privée.

Par contre j'ai une question, pourquoi avoirs mentie sur le nombre d'habitant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lvs.easyforumpro.com
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:17

merci yoda de ta vigilence
je pense que pourbaix va y repondre car il doit savoir que nous sommes une alliance unie et que de toute maniere celane sret a rien de mentir pour entrer dans l'alliance au contraire nous voulons des joueurs actif mais si il rentre chez les vieux soldas des joueurs fidele a leur alliance,
Revenir en haut Aller en bas
pourbaix
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:37

je n'ai pas menti sur le nombre d'habitant car quand j'ai rempli le formulaire pour faire ma demande j'avais ce nombre d'habitant mais comme je me fais sans cesse attaquer à la catapulte j'ai perdu des habitants

donc voila c'est tout simple comme explication et je te demande de t'excuser vu que mentir c'est un peu fort comme mot

moi j'aurais plutot dit: pourquoi le nombre d'habitant ne correspond pas
Revenir en haut Aller en bas
teamtwister

teamtwister


Nombre de messages : 311
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:49

des excuses!
tu commences bien toi
Revenir en haut Aller en bas
Darek

Darek


Nombre de messages : 54
Localisation : 5 | 81
Date d'inscription : 05/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:29

Hem euh, Pourbaix, il a pensé que tu avais menti c'est normal d'un côté, quand il a vu qu'il y avait une différence de près 100 habitants entre ta population réelle et celle que tu prétendais avoir, je comprends la réaction qu'a eue Yoda.

Exiger des exuses de son tout nouveau chef rien que pour ça, je ne sais pas si c'est très... respecteux, poli quoi.Wink

*s'en va discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
pourbaix




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:12

si c'est tres poli c'est plutot lui qui a été mal poli. Désolé mais je déteste qu'on me dise que je suis un menteur

Si il en fait pas je vais pas mourrir
Revenir en haut Aller en bas
teamtwister

teamtwister


Nombre de messages : 311
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:37

personnellement je ne sais pas quoi dire.

moi qui fais partis de ceux qui on un certain poids dans cette alliance, et oui un cadors mon pote, je pense que yoda a ue raison et qu'il n'a pas a s'excuser.

le mot est peu etre fort pour toi, mes les excuses c'est pire que ce petit mot qui te derange tant.

ici tu es dans une alliance cool et avec des personnes qui ne sont pas trop suceptible, donc c'est toi qui vois, et qui decide, mais je maintien que yoda n'a pas a s'excuser.

voila mon avis.

ha j'oubliais, plus d'accord pour qu'il fasse partis de l'alliance, mais ca peu ce discuter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Darek

Darek


Nombre de messages : 54
Localisation : 5 | 81
Date d'inscription : 05/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:53

Lol on va pas créer un débat autour de ça quand même, mais c'est Yoda2a le chef et c'est lui qui verra. Bienvenue dans l'Alliance au fait, Pourbaix.Wink
Revenir en haut Aller en bas
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:23

libertipat m'as confier l'alliance mais je l'ais partager ,
il y as desormais trois chef d'alliances team, yoda et moi nous sommes tout les trois a meme de vous repondre ,
tu c pourbaix je ne vois pas pourquoi yoda aurais a s excuser dabord il ne t'as pas insulter ensuite il n'as fait que te poser une question banale au vue de ta pop actuelle et celle que tu nous as annonce dans ta candidature c'est tout il n'y as rien d'insultant a cela ni de mal la dedans
il faut accepter non seulement les decitions des chef mais aussi les critiques comme dans la vie de tout les jours je te souhaite une bienvenu dans l'alliance si tu veux rester
Revenir en haut Aller en bas
pourbaix




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

j'aimerais savoir quand j'aurai acces au reste du forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:54

je le demande a yoda c'est lui qui gere le forum
Revenir en haut Aller en bas
pourbaix




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:40

c'est bon j'ai acces a tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement.
» Demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Les Vieux Soldats :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser