L'alliance Les Vieux Soldats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Les Vieux Soldats

Ceci est le forum des Vieux Soldats, venez en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Packedesix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Packedes
Invité




Candidature de Packedesix Empty
MessageSujet: Candidature de Packedesix   Candidature de Packedesix Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:45

Combien avez-vous de villages ?
5 villages

Quelle est votre nombre total de population ?
1176

Quelles sont les positions exactes de vos villages ?
• Brocelis (398 | 35)
• Exil (398 | 32)
• Novelys (245 | 7)
• Spes (242 | 9)
• Ys (162 | 13)

Avez-vous déjà fréquenté une autre Alliance ? Si oui, laquelle ? Et pourquoi l'avoir quittée ?
L.T.D.F.
Je l'ai quittée car il ne semblait pas y avoir une grande participation ni une grande solidarité.

Pourquoi avez-vous choisi notre Alliance et pas une autre ?
Je recherche une alliance active, qui semble faire des plans pour l'ensemble de l'alliance, et non pas juste une juxtaposition d'individus qui font des trucs dans leur coin.
J'ai été régulièrement attaqué par un joueur (Crokisbis) de l'alliance ACL avec plus de 2000 cavaliers (depuis il a attaqué des cibles plus juteuses et m'a "oublié"). J'ai donc cherché à m'exiler loin de lui dans un coin propice et tranquille.
A ce moment là, j'ai remarqué sur la carte une sorte d'agglomération de village au milieu de nulle part, vers 253,20 : c'était vous Wink
Ou pour le moins une partie de votre alliance.
J'avoue que j'ai été intrigué et intéressé par la stratégie employée. C'est pourquoi j'ai décidé de faire mes 4ème et 5ème villages dans le coin (proximité de votre ensemble et de la frontière avec les nouveaux joueurs)

Que pensez-vous apporter à l'Alliance ?
Mon expérience des jeux sur internet : je joue depuis plus de 2 ans à Pardus (www.pardus.at). Sur ce jeu l'entraide et le développement économique étaient importants.
Maintenant avec mes 5 villages, je commence à produire raisonnablement. Plusieurs d'entre eux sont des 9C.
J'espère pouvoir aider les autres membres de mon alliances économiquement (avez-vous une sorte de plan Marshall pour aider les joueurs à se développer plus rapidement ?) et militairement si possible.

Comment avez-vous connu notre Alliance ?
Voir plus haut, en fait j'ai utilisé La carte sur pour vous découvrir.
J'ai aussi contacté picka234 pour avoir des infos sur l'alliance dont la réponse m'a paru suffisamment accueillante et énergique pour me convaincre de postuler.

Quel est le membre de l'Alliance qui se situe le plus près de votre village ?
C'est picka234 je crois.

Si vous voulez tout savoir de moi ou presque allez sur :


Voilà, j'espère que cette description est assez précise, qu'elle vous plaira et que nous nous verrons prochainement sur votre forum.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Packedes
Invité




Candidature de Packedesix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Packedesix   Candidature de Packedesix Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:49

Les url ne me portent pas chance on dirait.
Voici le lien qui aurait dû apparaître :
www . traviantoolbox . com/listes.php?serveur=55&l=joueurs&id=28860
Revenir en haut Aller en bas
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature de Packedesix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Packedesix   Candidature de Packedesix Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:29

Candidature de Packedesix 85782 de t as candidature Very Happy et comme il se doit je convoque le conseil des sages et te donne une reponse rapidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
teamtwister

teamtwister


Nombre de messages : 311
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Packedesix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Packedesix   Candidature de Packedesix Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:36

bin je vois pas trop l'interet car c'est la fin de ce round dans 15 j, mais si il veut nous filler la main contre farce et ca bande pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature de Packedesix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Packedesix   Candidature de Packedesix Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:59

oui mais c'est bien aussi de continuer sans pensee a la fin du jeu la mise a zero ben oui mais dans 15 jours !!! on as encore le temp de connaitre d'autres joueurs si jamais on revient cheers
geek
Revenir en haut Aller en bas
Packedes
Invité




Candidature de Packedesix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Packedesix   Candidature de Packedesix Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:33

je sais aussi que la fin du monde est pour bientôt, mais même si le ciel nous tombe sur la tête, je souhaite rencontrer d'autre joueurs sur Travian, ce que je n'ai pas pu trop faire pour l'instant.

De plus, nous pourrons peut-être nous retrouver après le reset
Revenir en haut Aller en bas
Packedes
Invité




Candidature de Packedesix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Packedesix   Candidature de Packedesix Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:37

Merci à tous, je viens de lire mes messages IG juste après le forum, et je viens d'accepter à l'instant l'invitation dans l'alliance. Very Happy

A très bientôt sur la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
picka234

picka234


Nombre de messages : 652
Age : 59
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature de Packedesix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Packedesix   Candidature de Packedesix Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:38

oui je pense comme toi geek
Revenir en haut Aller en bas
libertipat

libertipat


Nombre de messages : 515
Localisation : la couronne
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature de Packedesix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Packedesix   Candidature de Packedesix Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:39

j etais absent ce matin mais picka a pris la bonne decision

idem pour moi pour les deux autres candidatures c est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Packedesix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Packedesix   Candidature de Packedesix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Packedesix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Les Vieux Soldats :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser